AMÉLIORER SA COMMUNICATION
La communication est au coeur de toute activité professionnelle. Toutefois, elle est souvent mise à mal, ce qui occasionne nombre de tensions et d’insatisfactions
Date
Durée
Participant
08 février 2021
10 juin 2021
07 octobre 2021
08 décembre 2021
1jour
min 8 participants
max 12 participants
Tarif
320.-

Nathalie Andrey Jordan
Formatrice
Descriptif de la formation
Il importe donc de savoir comment communiquer efficacement et avec tact, que ce soit avec des supérieur-e-s, des collègues ou la clientèle
Objectifs:
‣ Connaître les éléments de base d’une communication efficace
‣ Apprendre à écouter
‣ Apprendre la communication non violente
‣ Base de la gestion des conflits
Compétences visées:
‣ Communication
‣ Développement personnel
Public-cible :
Toute personne souhaitant mieux communiquer, quel que soit le contexte de travail (relation avec des client.e.s, des apprenant.e.s, des collègues) et le niveau hiérarchique.