AMÉLIORER SA COMMUNICATION

La communication est au coeur de toute activité professionnelle. Toutefois, elle est souvent mise à mal, ce qui occasionne nombre de tensions et d’insatisfactions

Date

Durée

Participant

08 février 2021
10 juin 2021
07 octobre 2021
08 décembre 2021

1jour

min 8 participants
max 12 participants

Tarif

320.-

Image-empty-state.png

Nathalie Andrey Jordan

Formatrice

Descriptif de la formation

Il importe donc de savoir comment communiquer efficacement et avec tact, que ce soit avec des supérieur-e-s, des collègues ou la clientèle

Objectifs:
‣ Connaître les éléments de base d’une communication efficace
‣ Apprendre à écouter
‣ Apprendre la communication non violente
‣ Base de la gestion des conflits

Compétences visées:
‣ Communication
‣ Développement personnel

Public-cible :
Toute personne souhaitant mieux communiquer, quel que soit le contexte de travail (relation avec des client.e.s, des apprenant.e.s, des collègues) et le niveau hiérarchique.